Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2010 1 18 /10 /octobre /2010 21:17

 

Hier, dimanche 17 octobre 2010,

Pendaison de la crémaillère à Cayeux,

chez Jeanne et Philippe.

 

Un vent vif, mais un ciel bleu ...

 

CREMAILLERE-006.JPG

 

nous invitent à une balade matinale en bord de mer.

CREMAILLERE-007.JPG

 

Dans le blokhaus qui se trouve sur leur terrain

CREMAILLERE-004.JPG

 

Philippe et Jeanne ont dressé une table,

haute en couleurs ... pour nous accueillir

 

CREMAILLERE-001.JPG

 

et partager leur convivialité, en musique

 

CREMAILLERE-013.JPG

 

au son d'une guitare et d'un harmonica.

 

CREMAILLERE-015.JPG

 

Les pitreries de Jean Claude ,

CREMAILLERE-028.JPG

ravissent le bon public ...

CREMAILLERE-020.JPG

que nous sommes, 

CREMAILLERE-017.JPG

 

Mais il est déjà l'heure ... 

CREMAILLERE-012-copie-3.JPG

 

de baisser le rideau ... 

CREMAILLERE-002.JPG

 

 

pour reprendre la route !

 

galets.gif

 

Merci Jeanne

Merci Philippe

 

galets.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Une superbe journée dans un cadre original, Le Blochauss de la joie pour une bande de copains. Kriss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est sympa ce blockaus et cette déco!!!j'irais bien faire un tour en bord de mer moi, meme si il y a du vent!! gros bisous Flo. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre

Pourquoi Ce Blog ?

  • : Le blog de Flo country
  • : Blog crée pour partager mes passions que sont la danse et la musique country, mes coups de coeur, la généalogie,les églises et les vieilles pierres,nos balades en moto, et quelques infos santé.
  • Contact

ANIMATIONS COUNTRY

 

Vous recherchez une animation

pour un comité des fêtes,

une maison de retraite, une fête votive,

une soirée privée (anniversaire, mariage …)

    et vous aimez la musique COUNTRY.

    Le « CRAZY COUNTRY BAND »

propose sa troupe de danseurs

(8 à 10personnes selon disponibilités)

pour vous faire passer un moment

de détente et de spectacle.

        CCB (115)

    Contact:

Flo :  jmfpele@yahoo.fr

Aujourd'hui, j'écoute ...

             
                     
 

Prochaines sorties

Mes soutiens

  

Mes Chouchous

  Harley-Davidson

 Danses Country

 img355.jpg

Crazy Country Band 

 

Généalogie Normande
 

 

   Mes Copains d'hier

 Un peu de Culture

 Elbeuf, ma Ville


Eglises de France


Gargouilles

Colombiers

Ferronnerie



Portails

Portes du monde

Heurtoirs

 Mes Musiques
 
 

Info Santé


   Conseil Santé

   Coups de Coeur


Moi


Météo


Fleurs