Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2009 5 11 /12 /décembre /2009 21:24

 



Voici un petit reportage,
souvenir d'une excellente soirée,
 dédiée à Martin

001.JPG

CHARLIE WEST et ses musiciens
qui nous a fait l'amitié d'animer cette soirée,

telethon-09-p1-095.jpg

 a accompagné Marie José et ses choristes
dans l'interprétation d'une chanson très émouvante,
écrite spécialement pour la circonstance.

telethon-09-p1-054-copie-1.jpg

Aux premiers accords de musique,
les santiags stompent pour ne plus s'arrêter !! 

T-l-thon 4903

Sur le plancher,
des amis des clubs de Caen,
Louviers, Pont Audemer et Saint Aubin lès Elbeuf.

IMG_4900.JPG

Et dans la convivialité, chacun y va de sa choré !!
Un grand merci à tous ces cowgirls et cowboys
de nous avoir rejoints.
IMG_4901.JPG

Une première pause de Charlie ... 
et encouragé par les applaudissements enthousiastes,

IMG_4935.JPG

le CRAZY COUNTRY BAND se met en ligne,

T-l-thon 4936

pour une démo entraînante ...


avant d'inviter le public à une initiation très appréciée,
où jeunes et moins jeunes se prêtent au jeu !

telethon-09-p1-010-copie-1.jpg





Changement de costumes ...
et aux premières notes de musique,
les jupons tournoient !!

telethon-09-p1-016.jpg

La soirée s'achève tôt le matin,
et l'esprit de partage rencontré sur la piste,
surtout pour une si noble cause, 
 nous laisse un sentiment d'immense bonheur !

En conclusion,
 je tiens à rendre un hommage personnel à Bibiche,
et tous les bénévoles pour cette super organisation !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Pas mal pour des vieux ! houps ! c'est un jok bien sur, vous êtes super ! bonne Année à tous, la Franco-Quebecoise !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Beau spectacle!J'adore!Bon dimanche et vive les Harley.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est vraiment superbe ce que vous avez fait.<br /> Bises<br /> Denis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je crois que ça me plairait vraiment ce genre de soirées<br /> il va falloir que je me lance !<br /> bon samedi Flo<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe ambiance, c'est très sympa ce genre de fete...bon week end...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci de ton passage<br /> Milbiz<br /> Flo<br /> <br /> <br />

Pourquoi Ce Blog ?

  • : Le blog de Flo country
  • : Blog crée pour partager mes passions que sont la danse et la musique country, mes coups de coeur, la généalogie,les églises et les vieilles pierres,nos balades en moto, et quelques infos santé.
  • Contact

ANIMATIONS COUNTRY

 

Vous recherchez une animation

pour un comité des fêtes,

une maison de retraite, une fête votive,

une soirée privée (anniversaire, mariage …)

    et vous aimez la musique COUNTRY.

    Le « CRAZY COUNTRY BAND »

propose sa troupe de danseurs

(8 à 10personnes selon disponibilités)

pour vous faire passer un moment

de détente et de spectacle.

        CCB (115)

    Contact:

Flo :  jmfpele@yahoo.fr

Aujourd'hui, j'écoute ...

             
                     
 

Prochaines sorties

Mes soutiens

  

Mes Chouchous

  Harley-Davidson

 Danses Country

 img355.jpg

Crazy Country Band 

 

Généalogie Normande
 

 

   Mes Copains d'hier

 Un peu de Culture

 Elbeuf, ma Ville


Eglises de France


Gargouilles

Colombiers

Ferronnerie



Portails

Portes du monde

Heurtoirs

 Mes Musiques
 
 

Info Santé


   Conseil Santé

   Coups de Coeur


Moi


Météo


Fleurs