Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2010 3 29 /12 /décembre /2010 22:01

Voici la transcription d'actes trouvés

sur les registres de Tourville la Rivière (76)

 

noeuds roses et bleus

 

 Mary INGAN, née à Glacors en Ecosse,

fille naturelle de feue Mary INGAN

est décédée le 6 août 1843

 noeuds roses et bleus

  

Mary JONES née le 21 août 1843,

fille de Edward JONES 37 ans et de

Sophie SHETELE 37 ans

mariés à Leeds en Engleterre

 noeuds roses et bleus

 

 Georges DEHALE, né le 15 février 1843

fils de Wiliam DEHALE 32 ans et de

Elizabeth WILLIS 35 ans

mariés le 10 novembre 1834

à Reading, comté de Buckingham

 

noeuds roses et bleus

 

Thomas HANRETY, né le 7 juin 1843

fils de Michel HANRETY 32 ans et de

Grace PAGE 34 ans,

mariés en 1830 à Dublin en Irlande

 

noeuds roses et bleus

 

Williams THOMAS, né le 14 mars 1843

fils de Williams THOMAS 26 ans et de

Mary THOMAS 20 ans

mariés le 22 mai 1842 à Rees en Engleterre

 

noeuds roses et bleus

 

Jenh BUDDEN, décédé le 30 mars 1843, à 20 ans

célibataire né à Necentfild en Engleterre,

fils de Jenh et Elizabeth BUDDEN

 

noeuds roses et bleus

 

Georges Zaccharie JONES, né le 5 avril 1843

fils naturel de Georges Charles JONES 24 ans et de

Marie Celestine Benard 21 ans,

enfant reconnu par son père

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bonne année les amis, santé bonheur, what else?<br /> Denis Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je passe te souhaiter une Bonne Année,pleine de joie.Mille bises,Flo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon bout d'an et à l'an que ven.<br /> <br /> Passes une bonne soirée de réveillon.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pas une de ces personnes n'est de ma famille....dommage.....pour ce dernier jour de l'année, passe un beau réveillon et à l'an prochain....bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de ton passage.<br /> <br /> <br /> Que cette nouvelle année t'offre santé, joie et bonheur ainsi qu'à tous ceux que tu aimes!<br /> <br /> <br /> Milbiz<br /> <br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br /> <br />

Pourquoi Ce Blog ?

  • : Le blog de Flo country
  • : Blog crée pour partager mes passions que sont la danse et la musique country, mes coups de coeur, la généalogie,les églises et les vieilles pierres,nos balades en moto, et quelques infos santé.
  • Contact

ANIMATIONS COUNTRY

 

Vous recherchez une animation

pour un comité des fêtes,

une maison de retraite, une fête votive,

une soirée privée (anniversaire, mariage …)

    et vous aimez la musique COUNTRY.

    Le « CRAZY COUNTRY BAND »

propose sa troupe de danseurs

(8 à 10personnes selon disponibilités)

pour vous faire passer un moment

de détente et de spectacle.

        CCB (115)

    Contact:

Flo :  jmfpele@yahoo.fr

Aujourd'hui, j'écoute ...

             
                     
 

Prochaines sorties

Mes soutiens

  

Mes Chouchous

  Harley-Davidson

 Danses Country

 img355.jpg

Crazy Country Band 

 

Généalogie Normande
 

 

   Mes Copains d'hier

 Un peu de Culture

 Elbeuf, ma Ville


Eglises de France


Gargouilles

Colombiers

Ferronnerie



Portails

Portes du monde

Heurtoirs

 Mes Musiques
 
 

Info Santé


   Conseil Santé

   Coups de Coeur


Moi


Météo


Fleurs