Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2010 7 04 /07 /juillet /2010 22:49

Samedi soir,

une bande de copains

au Festival Country Bike de Tours 

010

 

 où les filles

du Crazy Country Band

014.JPG

 

 se défoulent sur le plancher

012.JPG

 

 

avant d'aller écouter le concert rock de  

Chris WATSON ... 024.JPG

 

  qui nous a offert un live à nous couper le souffle.  

022.JPG

 

  Un petit tour  ...  

035.JPG

 

pour rêver à une nouvelle paire de santiags ...  

026.JPG

 

pour rêver à un long voyage sur la route 66 ...  

031.JPG

 

pour rêver d'un autre monde  ...027.JPG

 

d'un monde différent ...

034.JPG

 

limite fréquentable !! 

033.JPG

 

 Après ces hallucinations,

dans la chaleur toride de l'après-midi,

nous regagnons la salle de concert  pour y découvrir...036.JPG

 

Arnold BAKER,

véritable show man reconnu pour sa personnalité,

son talent et sa très forte présence scénique.

Arnold mit le feu à la salle

en alliant revival et influences rock'n roll et pop.038.JPG

 

Il est déjà 18h ... et

il est temps de reprendre la route 

vers la Normandie ...  

041.JPG

 

en nous disant :

" Nous reviendrons l'année prochaine !! "

 

img508.jpg

 

Bravo aux organisateurs !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très agréable rencontre lol (l'indien !)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quel style dis-moi ? c'est bien d'avoir une telle passion, et l'ambiance m'a l'air extra ! une normande en plus.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je n'ai jamais pris le temps d'aller a un festival country, pourtant c'est une musique que j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un super week end, chaleur et bonne ambiance. Oui , on a compris les garçons n'aiment pas manger chez "Mac Do" ou KFC......<br /> Les concerts étaient supers, on va s'entrainer pour les rocks hein Jean Marie...hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre

Pourquoi Ce Blog ?

  • : Le blog de Flo country
  • : Blog crée pour partager mes passions que sont la danse et la musique country, mes coups de coeur, la généalogie,les églises et les vieilles pierres,nos balades en moto, et quelques infos santé.
  • Contact

ANIMATIONS COUNTRY

 

Vous recherchez une animation

pour un comité des fêtes,

une maison de retraite, une fête votive,

une soirée privée (anniversaire, mariage …)

    et vous aimez la musique COUNTRY.

    Le « CRAZY COUNTRY BAND »

propose sa troupe de danseurs

(8 à 10personnes selon disponibilités)

pour vous faire passer un moment

de détente et de spectacle.

        CCB (115)

    Contact:

Flo :  jmfpele@yahoo.fr

Aujourd'hui, j'écoute ...

             
                     
 

Prochaines sorties

Mes soutiens

  

Mes Chouchous

  Harley-Davidson

 Danses Country

 img355.jpg

Crazy Country Band 

 

Généalogie Normande
 

 

   Mes Copains d'hier

 Un peu de Culture

 Elbeuf, ma Ville


Eglises de France


Gargouilles

Colombiers

Ferronnerie



Portails

Portes du monde

Heurtoirs

 Mes Musiques
 
 

Info Santé


   Conseil Santé

   Coups de Coeur


Moi


Météo


Fleurs