Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2010 2 09 /11 /novembre /2010 21:38

Voici l'article du bulletin municipal

 

SOIREE COUNTRY

L’ANIMATION  BOUILLAISE  a reçu le samedi 6 novembre à la salle Saint-Exupéry le CRAZY COUNTRY BAND de Caudebec-lès-Elbeuf dirigé par FLO. Les quelque deux cent trente personnes présentes lors de ce spectacle Country ont passé une excellente soirée jusque près de deux heures du matin, tellement l’ambiance était ‘chaude’ comme l’a écrit  André Malbete, le correspondant bien connu de Paris-Normandie.

Les Bouillais ont découvert la danse Country et ses amateurs venus de différents clubs de la région, chaque groupe souhaitant entendre et pouvoir danser sur ses airs fétiches. Une excellente soirée donc, qui sera peut-être la source de nouvelles vocations.

Merci aux membres actifs de L’ANIMATION BOUILLAISE qui ont permis l’organisation de cette animation. Merci entre autres à Didier Gilles, le DJ, qui a su résister aux pressions concurrentes des divers fans de la Country. Une soirée à renouveler !

                                                                                    Roger Lhuissier, président de L’AB

 

et le mail de Roger

et merci au Crazy Country Band pour ses excellentes démonstations et son plaisir sans retenue à animer cette soirée dont on se souviendra.
Bien cordialement,
Roger
Partager cet article
Repost0

commentaires

Pourquoi Ce Blog ?

  • : Le blog de Flo country
  • : Blog crée pour partager mes passions que sont la danse et la musique country, mes coups de coeur, la généalogie,les églises et les vieilles pierres,nos balades en moto, et quelques infos santé.
  • Contact

ANIMATIONS COUNTRY

 

Vous recherchez une animation

pour un comité des fêtes,

une maison de retraite, une fête votive,

une soirée privée (anniversaire, mariage …)

    et vous aimez la musique COUNTRY.

    Le « CRAZY COUNTRY BAND »

propose sa troupe de danseurs

(8 à 10personnes selon disponibilités)

pour vous faire passer un moment

de détente et de spectacle.

        CCB (115)

    Contact:

Flo :  jmfpele@yahoo.fr

Aujourd'hui, j'écoute ...

             
                     
 

Prochaines sorties

Mes soutiens

  

Mes Chouchous

  Harley-Davidson

 Danses Country

 img355.jpg

Crazy Country Band 

 

Généalogie Normande
 

 

   Mes Copains d'hier

 Un peu de Culture

 Elbeuf, ma Ville


Eglises de France


Gargouilles

Colombiers

Ferronnerie



Portails

Portes du monde

Heurtoirs

 Mes Musiques
 
 

Info Santé


   Conseil Santé

   Coups de Coeur


Moi


Météo


Fleurs