Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2010 5 11 /06 /juin /2010 21:53

  

 Reflexion tout à fait personnelle

 

70350

  Je trouve navrant

que certains joueurs

fussball046.gif

 de l'équipe de France

ne daignent pas chanter notre hymne national

avant les matches

 

" LA MARSEILLAISE  "

 

musiqueMais ...

 

 Peut-être, ne la connaissent-ils pas !!

Peut-être, ne la leur a-t-on jamais apprise !!

Peut-être, l'ont-ils oubliée !!

Peut-être, est-ce trop leur demander !!

Peut-être, est-ce un choix délibéré !!

football_01_5.gif

Ils pourraient tout de même

faire l'effort

d'honorer la France qu'ils représentent !!

 

 

gjaa2q13.gif 

  Bien que Nicolas Sarkozy

"ne comprenait pas qu'on ne chante pas la Marseillaise"

 

La secrétaire d'Etat aux Sports, Rama Yade,

a estimé qu'elle

"n'avait pas à demander aux joueurs

de l'équipe de France de football

de chanter la Marseillaise" 

 gjaa2q13.gif

  Mais, où sont passées nos valeurs !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> merci de ton passage chez moi, et de ton soutien! nous vivons de mauvais moments! et que de victimes! 25 a ce soir et 13 disparus! mais je crois que la nature se venge de la folie des hommes! je te<br /> félicite pour tes articles sur les plantes! j'adore! et tes photos sont superbes...La dame en bleu a des yeux magnifiques!et le buffalo bill photographe est craquant! gros bisous! mémé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu as bien raison<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> OUPSSSS tu as du utiliser le décodeur???? mdr<br /> je te disais que cela devenait inquiétant que nos joueurs n'entonnent pas la Marseillaise !!!!!<br /> Pour le reste cela doit être lisible<br /> désolée!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour , cet article est vraiment le bienvenu!!!!cela devient inquiété de t'accueillir dans la communauté "les heurtoirs de portes"<br /> Au plaisir de faire tes découvertes<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci et à bientôt<br /> <br /> <br /> Milbiz<br /> <br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br /> <br />

Pourquoi Ce Blog ?

  • : Le blog de Flo country
  • : Blog crée pour partager mes passions que sont la danse et la musique country, mes coups de coeur, la généalogie,les églises et les vieilles pierres,nos balades en moto, et quelques infos santé.
  • Contact

ANIMATIONS COUNTRY

 

Vous recherchez une animation

pour un comité des fêtes,

une maison de retraite, une fête votive,

une soirée privée (anniversaire, mariage …)

    et vous aimez la musique COUNTRY.

    Le « CRAZY COUNTRY BAND »

propose sa troupe de danseurs

(8 à 10personnes selon disponibilités)

pour vous faire passer un moment

de détente et de spectacle.

        CCB (115)

    Contact:

Flo :  jmfpele@yahoo.fr

Aujourd'hui, j'écoute ...

             
                     
 

Prochaines sorties

Mes soutiens

  

Mes Chouchous

  Harley-Davidson

 Danses Country

 img355.jpg

Crazy Country Band 

 

Généalogie Normande
 

 

   Mes Copains d'hier

 Un peu de Culture

 Elbeuf, ma Ville


Eglises de France


Gargouilles

Colombiers

Ferronnerie



Portails

Portes du monde

Heurtoirs

 Mes Musiques
 
 

Info Santé


   Conseil Santé

   Coups de Coeur


Moi


Météo


Fleurs